4 types d’écouteurs

Si vous cherchez des écouteurs, saviez-vous qu’il existe de nombreux types d’écouteurs sur le marché que vous pouvez acheter? Les types les plus courants sont: Écouteurs Ce sont simplement de grands cercles qui s’appuient contre votre oreille.

Lorsque vous les portez, ils reposent dans l’oreille externe, ils n’entrent pas dans le conduit auditif. Cette fonction leur permet de filtrer le son de l’environnement externe pour entrer dans l’oreille. Beaucoup de gens aiment les écouteurs car ils sont compacts et faciles à transporter. Bien qu’ils soient excellents, leur principal défaut est qu’ils permettent au bruit de pénétrer dans votre oreille, vous ne recevez donc pas la musique de bonne qualité que vous méritez. Ils ont également tendance à vous faire mal à l’oreille, surtout lorsque vous les portez longtemps. Écouteurs intra-auriculaires Certaines personnes soutiennent que ces unités sont similaires aux écouteurs, mais ce n’est pas le cas. Ces pièces pénètrent dans le conduit auditif et bloquent le bruit extérieur. En plus de cela, ils sont confortables car ils sont souvent faits de matériaux souples.

Les pièces sont également légères, vous pouvez donc facilement voyager avec elles. Comme toute autre pièce, ils viennent avec leurs négatifs. Son principal défaut est qu’ils sont délicats; par conséquent, ils sont facilement endommagés. Cela vous oblige à être très prudent lors de leur manipulation. Les écouteurs intra-auriculaires sont situés juste au-dessus de votre oreille externe. Lorsque vous les portez, ils couvrent vos canaux auditifs au lieu de l’oreille entière. Sa caractéristique la plus identifiable est un dos fermé, afin que vous puissiez mieux entendre la musique. Les unités sont également légères, vous pouvez donc facilement voyager avec elles.

En fait, certaines marques les emballent dans des sacs d’emballage, ce qui les rend encore plus faciles à emporter avec eux.Bien qu’ils soient de grandes unités, ils comportent souvent un rembourrage en mousse sur les écouteurs qui a tendance à s’humidifier lorsque les oreilles soudanaises. Bien que vous puissiez les utiliser à l’intérieur et à l’extérieur, ils offrent une mauvaise isolation acoustique lorsque vous les utilisez à l’extérieur. Si vous les portez longtemps, ils provoquent une irritation des oreilles. Over Ear Par leur nom, ces unités couvrent toute l’oreille. De ce fait, ils réduisent la pollution sonore. Ils gardent le son que vous écoutez afin d’obtenir des résultats optimaux. En plus de garder la musique dans l’oreille, ils sont également très confortables. En fait, certains modèles ont des bonnets en velours qui ne cassent pas les oreilles.

Le principal défaut des unités est qu’elles sont généralement plus lourdes que la plupart des autres modèles sur le marché. De ce fait, ils provoquent de la fatigue lorsque vous les portez pendant de longues périodes. Conclusion Voici quelques-uns des types d’écouteurs les plus courants que vous pouvez acheter. Ceux que vous choisirez dépendront de vos besoins et préférences. Si vous voyagez beaucoup, vous devriez opter pour les versions légères. En revanche, si vous restez dans la maison la plupart du temps, optez pour les encombrants. Pour tirer le meilleur parti des unités, assurez-vous d’acheter celles de haute qualité.

Author: