Avis Adam A7

Histoire Êtes-vous toujours là? .

Ça va. Les moniteurs de studio sont difficiles à séparer. Le choix de l’un par rapport à l’autre se résumera généralement à quelques exigences spécifiques qui ne peuvent être décidées que par des mois de travail. Donc, quand on m’a demandé d’écrire une critique de l’Adam A7, j’étais un peu hésitant. J’ai quand même eu les moniteurs et j’ai finalement commencé à écrire ce rapport, alors profitez-en. Les A7 sont les premiers moniteurs professionnels à petit budget d’Adam Audio.

Ils ont été une agréable surprise pour la plupart des passionnés de technologie audio, d’autant plus qu’Adam Audio possède certains des moniteurs les plus chers du marché. Design En matière de design, les A7 sont très similaires à la plupart des moniteurs de studio. champ proche, avec seulement quelques attributs uniques qui sont devenus la marque de fabrique d’Adam Audio. Son ajout le plus impressionnant aux moniteurs serait les tweeters à technologie de ruban accéléré (ART), une fonctionnalité qu’Adam Audio a introduite pour la première fois dans sa gamme en 2002 avec les moniteurs ANF10 (pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas, la technologie du ruban accéléré est un fonction qui, selon Adam Audio, est 4 fois plus efficace pour pousser l’air autour de lui que vos tweeters à dôme typiques) C’est le type de technologie qui permet aux A7 de fournir un son à des fréquences allant jusqu’à 35 kHz. Sur le papier, c’est plus fort que la plupart des moniteurs de studio et ça a l’air bien, mais de manière réaliste, si vous considérez que l’oreille humaine ne peut entendre qu’entre 5 Hz et 20 kHz, je doute que quelqu’un d’autre que notre chien apprécie. ce son.

Si jamais nous avons évolué vers des êtres supérieurs avec une audition plus nette, d’un autre côté, peut-être que les Adam A7 nous seront toujours utiles. Chaque unité de la paire a un bouton «gain d’entrée» allant de 0 à + 6 dB qui fonctionne très bien. Les boutons ne sont pas très précis et la plupart du temps vous devrez utiliser votre propre audition pour les faire correspondre correctement. La plupart des gens ne s’en rendent pas compte, donc ce n’est pas un problème – les ports XLR et RCA habituels se trouvent à l’arrière des moniteurs, avec leur support de cordon d’alimentation IEC standard. Il y a 3 molettes de contrôle EQ pour régler spécifiquement vos moniteurs et celles-ci vont de la plage basse de 150Hz à la molette haute de 6 kHz. Adam Audio A7 Spécifications techniques Dimensions: Largeur: 180 cm Longueur: 330 cm Profondeur: 280 cm Poids: 8,1 kg (17, 8 lb) Haut-parleur Bass Reflex actif à 2 voies Technologie de bande accélérée (ART) Tweeters Woofer 165 mm (6,5 “) Rohacell Sandwich / Fibre de carbone Gamme de réponse en fréquence 46 Hz à 35 kHz Entrée / Gain HF, Égaliseur Hi / Lo Puissance: 50 W (sans), 80 W (RMS) Ports d’entrée XLR symétriques et RCA asymétriques Conclusion Comme je l’ai déjà mentionné, la préférence du moniteur de studio est très subjective.

Qui est , qu’est-ce que c’est, que recherchez-vous, combien en avez-vous et qu’espérez-vous obtenir, tout entrera en vigueur. Donc, dire que les Adam A7 sont les meilleurs moniteurs de studio dans leur gamme de prix serait une exagération Ce que l’on peut dire, c’est que, dans leur gamme de prix, les moniteurs Adam Audio A7 offrent un son exceptionnel et précis et ouvert qui pourrait facilement être comparé à certaines des enceintes haut de gamme les plus chères du marché. Les moniteurs A7 peuvent produire du son au niveau de la plupart des moniteurs haut de gamme, mais ils y parviennent à des prix que la plupart des utilisateurs sérieux peuvent payer. Si vous avez un budget limité, il n’y a que quelques moniteurs de studio dans cette gamme de prix qui pourraient être considérés comme de la concurrence (pour bien comprendre ce qu’ils sont, cliquez sur le lien ci-dessous) Résumé Avantages: Son de haute qualité, Le la qualité de construction est exceptionnelle, peu ou pas de fatigue auditive, prix super budget Les inconvénients: à ce prix, je n’ai pas vraiment trouvé de défaut majeur avec les moniteurs. Conclusion: Si vous recherchez des moniteurs de studio professionnels de haute qualité à moins de 1000 $ (600 £), les A7 sont toujours dans le top 5 sinon dans le top cinq – alors achetez-les maintenant et gagnez du temps en lisant cette critique, cependant Si vous êtes un acheteur intelligent, vous voudrez en savoir plus sur les 5 autres meilleurs moniteurs alternatifs à ce prix.

Author: