Chez Big Box, les lumières LED reflètent toujours les grands fabricants d’éclairage

Philips, Osram Sylvania et GE.

Ce sont les trois grands noms de l’industrie de l’éclairage et sont les plus grands acteurs depuis des années. Avec l’augmentation des ampoules LED et l’interdiction des nouveaux fabricants d’incandescents communs de 60 watts, les petits joueurs ont eu la possibilité d’entrer sur le marché de l’éclairage, cependant, dans les grands magasins tels que Lowe’s, Home Depot et Menard’s, les étagères ne sont fournies qu’avec les grandes marques. La raison de cela se résume-t-elle à une marque ou à un problème technologique? En termes de technologie, les LED seraient un ajustement presque parfait pour les fabricants de composants électroniques pour entrer sur le marché de l’éclairage. Après tout, la technologie LED englobe tous les ordinateurs, cartes de circuits imprimés et toutes sortes de composants. Les entreprises qui fabriquent ces articles ont le potentiel d’intégration verticale d’une division éclairage.

Samsung est un exemple parfait d’une entreprise qui a commencé à fabriquer des LED, et en a actuellement une gamme, mais elles n’existent pas pour la plupart des consommateurs, car elles ne sont pas en vente chez Walmart ou Menard. En plus des lustres et des ampoules à réflecteur, Samsung a également créé une gamme de LED de remplacement à usage général pour les ampoules à incandescence de 40 et 60 watts, indiquant que les grands noms d’éclairage sont grands parce que les consommateurs les reconnaissent, de sorte que les grandes boîtes stockent leurs produits presque exclusivement . Il a été rare que d’autres sociétés, grandes ou petites, agitent l’industrie de l’éclairage, la récente montée en popularité des Cris constituant l’exception confirmant la règle. La grande majorité des produits stockés par la plupart des magasins de rénovation résidentielle reflètent les étoiles les plus brillantes de l’industrie de l’éclairage.Bien que Philips, GE et Sylvania fabriquent d’excellents produits (c’est pourquoi ils sont si populaires), les consommateurs des grands magasins de rénovation résidentielle se voient proposer un nombre limité d’options lors de l’achat de lampes LED. Maintenant que les LED sont courantes et que les prix baissent, l’opportunité est énorme en ligne, mais apparemment limitée dans les magasins de détail, c’est pourquoi les acheteurs de LED doivent se connecter et faire leurs propres recherches pour trouver quoi.

ce sont souvent des options très compétitives. La plupart des fabricants offrent de longues garanties pour leurs ampoules, de trois à cinq ans, ce qui rend attrayant pour les consommateurs de passer d’une technologie plus ancienne à une technologie plus récente. Mis à part la tradition et la reconnaissance de la marque, il n’y a pas de raison d’acheter à l’aveugle des LED par le biais des grandes sociétés d’éclairage – au moins dans ce premier cycle de développement de LED, les Big Three restent au sommet de la chaîne alimentaire. Alors que la technologie d’éclairage continue de croître, verrons-nous plus d’acteurs entrer sur le marché? La popularité de Cree indique qu’il pourrait y avoir plus de place à l’avenir pour que les entreprises d’éclairage se fassent une place dans le courant dominant et commencent à apparaître sur les étagères des magasins.

Author: