Découvrez comment utiliser les écouteurs sans fil Opera S2 et S5

Les écouteurs sans fil Opera S2 et S5 sont sans aucun doute uniques en ce qu’ils n’utilisent pas réellement le Bluetooth, mais plutôt une technologie moderne connue sous le nom de Clear, spécialement créée pour diffuser de la musique sans fil.

Cela signifie que vous aurez besoin d’un adaptateur pour pouvoir vous connecter à l’unité, qui peut ou non être adapté à votre situation. Aujourd’hui, nous vous guiderons à travers une instruction d’installation étape par étape sur la façon d’installer vos écouteurs. Les deux versions sont essentiellement les mêmes, avec une portée de 32 pieds et dix heures de jeu. Cependant, le type de modèle S5 fournit un émetteur compatible iPod et quelques touches de commande directement sur le casque, tandis que le S2 opte pour un émetteur basique de 3,5 mm pour accueillir ses accessoires non Apple. et S5 sont facilement rechargés avec le câble USB fourni. L’adaptateur S2 est également chargé via USB. Un câble à double extrémité est inclus pour permettre de charger le casque et l’adaptateur en une seule fois. Les systèmes électroniques Opera S2 et S5 bénéficient du système sans fil Clear. Contrairement à Bluetooth, Clear a été créé spécialement pour la musique, offrant une qualité audio de disque compact, une très faible puissance (donc un temps de lecture plus long) et un minimum d’interférences. Pour allumer votre S2, appuyez simplement sur le bouton à l’arrière et maintenez-le enfoncé. haut du casque ainsi que le bas de l’adaptateur.

Relâchez le bouton-poussoir une fois que les LED respectives de chaque démarrage clignotent. Après un certain temps, ils clignoteront à l’unisson.Le S2 est livré avec une prise audio stéréo 3,5 mm qui pourrait être utilisée avec plusieurs choses différentes, y compris des lecteurs audio, des systèmes informatiques, des téléviseurs et des systèmes stéréo, pour n’en nommer que quelques-uns. Insérez simplement l’adaptateur dans la sortie casque de l’appareil que vous souhaitez régler et vous êtes prêt à partir. À l’aide du S5, allumez simplement le casque, branchez l’adaptateur et lorsque les deux unités clignotent ensemble en symphonie, vous avez terminé. Que vous soyez au gymnase ou au travail, les Opéra S2 et S5 vous offrent la polyvalence et la sécurité pour assurer Gardez votre appareil iPod dans un endroit sûr tout en ajustant le niveau de volume et les chansons via les écouteurs. Vous n’avez plus à retirer vos écouteurs de vos oreilles dans un bus ou un train bondé. En plus d’un gymnase, écoutez vos propres chansons préférées en toute sécurité lorsque vous utilisez vos poids et votre équipement de travail. Les utilisations sont innombrables: les S2 et S5 sont livrés avec des contrôles de niveau de volume autour de l’oreillette, plus les S5 ont également un contrôle de suivi autour de l’oreillette. Pour le porter, placez-le simplement sur la nuque, puis placez les écouteurs en toute sécurité et confortablement dans vos propres oreilles. Maintenant, vous êtes prêt à partir.

Author: