Jabra Elite Active 65t – Un aperçu

Le Jabra Active Elite 6T est une paire d’écouteurs sans fil puissants qui résistent à la transpiration, sonnent bien, ont une autonomie incroyable et s’adaptent confortablement.Ces petits écouteurs vous permettent de vous connecter instantanément à Siri, Alexa ou Google Assistant.

Bluetooth 5.0 connecte de manière transparente ces bouchons d’oreille à votre smartphone. Voici quelques avantages et inconvénients: Avantages: Entièrement résistant à la transpiration Excellente isolation phonique Fonctionne avec Siri, Google Assistant et Amazon Alexa Personnalisation audio intégrée à l’application Excellente isolation acoustique Améliore la durabilité Autonomie de la batterie de 5 heures Idéal pour passer des appels grâce à 2 microphones dans chaque écouteur Garantie de 2 ans Inconvénients: étui délicat Écouteurs lourds Parfois fait mal pendant une écoute prolongée La pause automatique s’active toute seule Les boutons de l’oreille gauche sont inversés Problèmes de connectivité multi-appareils La qualité du son doit être ajustée Chargement via micro USB que USB C 5 étoiles): L’isolation acoustique est incroyable et c’est aussi assez incroyable pour les appels rapides. Les écouteurs Bluetooth 5.0 peuvent être utilisés avec l’iPhone 8 et X et certains téléphones Android. Même lorsque vous les retirez de votre oreille, la musique s’arrête automatiquement. Les meilleurs écouteurs pour le levage, la machine cardio et le levage offrent un bon ajustement. La fonction d’annulation passive du bruit est un plus et elle n’épuise pas la durée de vie de votre batterie. Offre une durée de lecture de 90 minutes avec seulement 15 minutes de charge. Sur une charge complète, la durée de lecture est prolongée à 5 heures. Les seuls aspects négatifs de ces écouteurs sont que l’étui ne tient pas les écouteurs confortablement / magnétiquement et qu’après une certaine portée, Bluetooth commence à perdre du service. Consommateur 2 (note 1-2) Par rapport aux capsules Apple, la qualité est définitivement supérieure. Ces écouteurs peuvent facilement être connectés à l’iPhone, mais pas au MacBook Air ou Pro.

Lorsqu’ils sont utilisés dans la voiture, ils sont très bruyants. Il n’est pas conçu pour les très jeunes. Le problème de la baisse du volume est assez courant. Donc dans l’ensemble, je ne les recommande pas Idéal pour: Les personnes qui aiment courir, voyager ou faire de la gymnastique. Ce sont des écouteurs résistants à la transpiration, entièrement sans fil, axés sur le sport, compatibles avec les assistants vocaux et perdus pour le téléphone. Conçus pour les personnes qui pratiquent une activité physique comme la course, l’exercice, le vélo et plus encore, ces écouteurs offrent une qualité sonore stellaire, une excellente isolation phonique et offrent un ajustement sûr et stable. Des fonctionnalités telles que la certification IP56 (résistant à l’eau et à la poussière), une bonne qualité audio, une qualité d’appel, Bluetooth v5.0, un étui de chargement inclus (jusqu’à 10 heures supplémentaires) et l’application Jabra Sound + sont très utiles pour tout amateur de jeux. musique et sports. Cependant, en ce qui concerne le poids, ils sont assez volumineux et pour charger, vous devez utiliser des micro-USB plus anciens. De plus, par rapport à d’autres modèles avec des niveaux de basses, son prix est plus élevé.

Author: